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Le Comité Central du Groupe Public Ferroviaire (CCGPF), organisme de l’économie sociale et solidaire au service des cheminots actifs et retraités recherche :

 un(e) Assistant(e) de direction RH pour son siège basé à Paris (10ème)

 

Contrat à durée indéterminée (CDI) – Durée du travail : 35 heures moyenne hebdomadaire – 2263€ bruts mensuels + gratification de fin d’année et prime de vacances selon conditions fixées par la convention collective soit 29.8k€ bruts annuels – Statut d’agent de maîtrise.

 

Missions 

Sous la responsabilité de la directrice adjointe, vous êtes chargé(e) des missions principales suivantes :

 

Assistance de la directrice adjointe et de l’adjoint DRH

  • Gestion des instances représentatives du personnel : préparation et organisation des réunions, diffusion des convocations/procès-verbaux/informations, tenue des registres, participation à l’organisation des élections professionnelles, suivi des heures de délégation,
  • Aide au recrutement : préparation et diffusion des appels à candidatures internes et des offres d’emplois externes, organisation des entretiens, réponses aux candidats,  …
  • Participation à l’élaboration des tableaux de bords, bilans et bases de données RH
  • Participation à la gestion des entretiens professionnels
  • Participation à l’élaboration et la mise à jour du manuel de procédures RH
  • Gestion de dossiers spécifiques
  • Mise à jour de la rubrique RH du site intranet
  • Relais de communication interne

 

Tâches de secrétariat divers

  • Gestion des appels téléphoniques et filtrage
  • Gestion de l’agenda et prises de RDV
  • Traitement du courrier arrivée/départ ; élaboration de courriers, publipostages, notes de service, notes aux salariés, …
  • Préparation des réunions de service et élaboration des comptes rendus
  • Gestion des fournitures de bureau et de la logistique des déplacements

 

Participation à la gestion administrative du secteur formation

  • Demandes de remboursements à l’OPCO
  • Mise à jour des historiques de formation
  • Courriers, réservations de salles, …

 

Vous assurez également un renfort administratif aux différents secteurs de la direction adjointe.

 

Compétences et qualités professionnelles

 

  • Connaissances en droit du travail et gestion administrative du personnel
  • Connaissance du fonctionnement des IRP
  • Maîtrise des techniques de secrétariat
  • Aisance relationnelle
  • Capacités rédactionnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Discrétion, respect de la confidentialité
  • Maîtrise de l’outil informatique

 

Formation et expérience

  • Niveau Bac +3/+4 ou équivalent en Ressources Humaines
  • 1ère expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire

 

 

 

Candidature (CV + lettre de motivation) à transmettre par mail :

recrutccgpf@ccgpfcheminots.com

 

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